révulsion - translation to russian
DICLIB.COM
AI-based language tools
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:     

Translation and analysis of words by artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

révulsion - translation to russian


révulsion      
{f} {мед.}
отвлечение, ревульсия; оттягивание
révulsion      
{f} ревульсия
révulsion      
{f}
отвлекающее действие ( лекарственного средства )
Examples of use of révulsion
1. En outre, les puristes éprouvent une révulsion épidermique pour le meilleur lutteur actuel, le Mongol Akinory Asashoryu, sumotori iconoclaste dont les frasques rivalisent avec le talent.
2. La corruption rampante ŕ Washington, qui a poussé plusieurs élus ŕ la démission ou devant les juges, est aussi un intense levier de révulsion.
3. L‘hostilité populaire ŕ l‘égard de la politique de Bush s‘est aussi manifestée face ŕ la corruption rampante ŕ Washington, qui a constitué un intense levier de révulsion.
4. Le quotidien The Times associait pour sa part les mots "révulsion et détermination" dans son éditorial, appelant à la "plus de vigilance" de la part des services de renseignements.
5. Saluant la troisième victoire de Blair aux législatives de mai, le président d‘A gauche en Europe, Pierre Moscovici, confessait une «admiration lucide» devant ce «mode de politique extrêmement pragmatique, fort habile». Un mélange de fascination et de révulsion nourrit les relations entre les deux partis.